Forum sur le Paint Horse

Venez tous vous retrouver sur le forum du paint horse pour partager toutes vos impressions... (photo de Beatrice89)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Assemblée Générale de l'A.F.E.W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cheerokee

MessageSujet: Assemblée Générale de l'A.F.E.W.   Sam 22 Jan 2011 - 0:48

Je ne sais pas si des personnes de ce forum font partis de cette association mais vu que moi j'en fait parti et pour continuer à promouvoir l'équitation western et ses associations, je vous fais par des infos concernant l'A.G.

L'Assemblée Générale de l'Association Française d'Equitation Western se déroulera le Samedi 5 Février 2011.

Elle délibérera à partir de 15h30 à l'adresse suivante:

Conférence Hermès
11 rue de la Vistule
75013 Paris

(ATTENTION: ne seront autorisés à assister à cette assemblée que les membres de l'A.F.E.W. à jour de leur cotisation 2011)

Revenir en haut Aller en bas
susana2

MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'A.F.E.W.   Lun 31 Jan 2011 - 13:20

Bonjour, je cherche à savoir comment obtenir la liste des épreuves western pour par exemple le trail in hand ou showmanship de ma région, est ce que en adhérant à l'AFEW j'aurais ce type d'info ? car je ne sais pas ou m'adresser entre l'AFEW et la AQHA, je suis novice en la matière. J'aimerais faire participer mon poulain QH PP qui a actuellement 8 mois à ce type d'épreuve et aussi me procurer un livre expliquant le contenu de ce type d'épreuve ? merci
cheerokee

MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'A.F.E.W.   Mar 1 Fév 2011 - 12:10

Malheureusement en AFEW il n'y a pas de trail in hand ni de longe line. Cette épreuve existe que dans les épreuves de race. La seule épreuve que tu pourrais faire avec un cheval de moins de 3 ans serait le showmanship.
L'AFEW est une association qui promeut l'équitation western par le biais de concours qui sont ouverts à tous cavaliers quelque soit le niveau et tous chevals qu'ils aient des papiers ou non.
Pour tous renseigenements sur l'AFEW consulte leur site internet et toutes les dates de concours sont notées au fur et à mesure dans la partie agenda.

http://www.afew.fr/html/Index.htm

et en ce qui concerne un livre expliquant le contenu de ces épreuves tu as le rule book de l'AQHA où tout est expliqué.
susana2

MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'A.F.E.W.   Mar 1 Fév 2011 - 13:53

Ok merci pour les infos

Assemblée Générale de l'A.F.E.W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1