| | DUDE et DYNAMIC dans le verdon! une aventure vachement belle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dynamic Farm

Messages: 569 Date d'inscription: 23/10/2009 Age: 44 Localisation: COUNOZOULS dans l'Aude (11)
 | Sujet: DUDE et DYNAMIC dans le verdon! une aventure vachement belle Mer 6 Oct 2010 - 15:51 | |
| |
|
 | |
spiritpainthorse

Messages: 118 Date d'inscription: 04/12/2008 Localisation: ISERE
 | Sujet: Re: DUDE et DYNAMIC dans le verdon! une aventure vachement belle Mer 6 Oct 2010 - 17:17 | |
| Vous faites la transumance avec Baptistin Rainéro ? J'ai randonné 8 jours dans le verdon il y a 4 ans en partant de chez Baptistin. C'était magnifique ! bien que certains passages que nous avons fais à cheval, j'aurai préféré les faire à pieds ! Vous en garderez de toute évidence un beau souvenir ! Quelques photos mais pas toutes sinon plus la peine d'y aller !!!! Les gorges !     Et surtout n'oubliez pas la casquette !!!  Profitez bien !!!!!! |
|
 | |
Britmille

Messages: 2255 Date d'inscription: 07/03/2008 Age: 26 Localisation: Montlaur (31)
 | Sujet: Re: DUDE et DYNAMIC dans le verdon! une aventure vachement belle Mer 6 Oct 2010 - 17:25 | |
| ça donne trop trop envie!!!!!! profitez-en à fond, et prennez-en plein les yeux!! |
|
 | |
tany13

Messages: 3050 Date d'inscription: 19/04/2008 Age: 35 Localisation: Bouches du Rhône
 | Sujet: Re: DUDE et DYNAMIC dans le verdon! une aventure vachement belle Mer 6 Oct 2010 - 17:30 | |
| |
|
 | |
mastoria

Messages: 37 Date d'inscription: 18/04/2009 Age: 49 Localisation: fos sur mer
 | Sujet: Re: DUDE et DYNAMIC dans le verdon! une aventure vachement belle Mer 6 Oct 2010 - 19:29 | |
| superbes vacances charge bien les piles de l'appareil photos sinon............. |
|
 | |
Mélanie

| Sujet: Re: DUDE et DYNAMIC dans le verdon! une aventure vachement belle Mer 6 Oct 2010 - 20:15 | |
| ho oui ca donne trop envie j'ai hate de voir les photos |
|
 | |
titemymi

Messages: 151 Date d'inscription: 16/06/2010 Age: 31 Localisation: Puy de Dôme
 | Sujet: Re: DUDE et DYNAMIC dans le verdon! une aventure vachement belle Mer 6 Oct 2010 - 22:15 | |
| ça donne envie! c'est superbe, je vais attendre avec impatience les photos! |
|
 | |
SALTUSIENNE PAINT HORSES

Messages: 472 Date d'inscription: 02/04/2008 Localisation: Yonne -Bourgogne
 | Sujet: Re: DUDE et DYNAMIC dans le verdon! une aventure vachement belle Mer 6 Oct 2010 - 23:02 | |
|  [/url ] |
|
 | |
Speranza

Messages: 1248 Date d'inscription: 18/03/2009 Age: 28 Localisation: Tarn
 | Sujet: Re: DUDE et DYNAMIC dans le verdon! une aventure vachement belle Mer 6 Oct 2010 - 23:08 | |
| |
|
 | |
Céline83

Messages: 647 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 26 Localisation: Puget sur Argens- Var
 | Sujet: Re: DUDE et DYNAMIC dans le verdon! une aventure vachement belle Jeu 7 Oct 2010 - 8:02 | |
| Magnifique! Bon choix de destination  C'est là que j'éspère bientôt habité... dans le verdon, acheter une petite ferme et tout...En tout cas TRES TRES bonne transhumances, le paysage est splendide! |
|
 | |
JAVA71

Messages: 1034 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 66 Localisation: Macon Bourgogne du sud
 | Sujet: Re: DUDE et DYNAMIC dans le verdon! une aventure vachement belle Jeu 14 Oct 2010 - 10:45 | |
| Coucou Fabienne Je vois que tu es revenue de ta magnifique rando!! J'espère que vous n'avez pas été noyés par les eaux avec cette météo peu accueillante!! Plein de belles choses à nous raconter....et de belles photos pour nous faire rêver un court instant!! A bientôt allo? Bises. Annie |
|
 | |
JAVA71

Messages: 1034 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 66 Localisation: Macon Bourgogne du sud
 | Sujet: Re: DUDE et DYNAMIC dans le verdon! une aventure vachement belle Jeu 14 Oct 2010 - 13:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DUDE et DYNAMIC dans le verdon! une aventure vachement belle Jeu 14 Oct 2010 - 14:05 | |
| Rooooohhh! A 1 jour de moi  |
|
 | |
Muftie

| Sujet: Re: DUDE et DYNAMIC dans le verdon! une aventure vachement belle Ven 15 Oct 2010 - 16:14 | |
| |
|
 | |
Dynamic Farm

Messages: 569 Date d'inscription: 23/10/2009 Age: 44 Localisation: COUNOZOULS dans l'Aude (11)
 | Sujet: Re: DUDE et DYNAMIC dans le verdon! une aventure vachement belle Mer 20 Oct 2010 - 9:28 | |
|  ENFIN DE RETOUR SUR LE FORUM! Non je n'ai pas été encornée, ni tombée dans un ravin, j'y ai mis le temps à venir vous retrouvez sur notre forum mais bon voilà... LE RETOUR! Tout d'abord merci pour tout vos messages, notament à mon amie Annie qui n'a pas oublié mes 43 automnes Bilan trés positif de ce séjour dans le verdon, de magnifiques paysages, un super accueil de la part des pionniers! Par contre je dirais que malgrés que nous soyons habitués à la montagne, ça été physique par moment! le dernier jour (pour le retour à la Palud) nous avons flirté avec la neige. ON S'EST CAILLE DUR! le dernier jour! mais... un jour seulement sur quatre ce n'est pas la mort quand même! ça aurait pu être pire. Mon petit Dynamic a été extra et m'a donné tout ce qu'il pouvait, si bien, qu'il a bien faillit me faire un coup de sang! je ne vous explique pas la trouille que j'ai eu au fond des montagnes! heureusement que Baptistin et Véro sont parés à toute éventualité et ont fait le nécessaire rapidement et professionnellement! MERCI A EUX! Je pense que si j'avais su que c'était si physique pour les chevaux, je n'y serais pas allée avec mon loulou. C'est entièrement de ma faute! je ne pensais pas le terrain aussi ardu!!! Le lendemain repos pour mon gros, je l'ai laissé tranquille pour qu'il se rétablisse. Ce qu'il a fait d'ailleurs! et il va trés bien. Je me connecte cet après midi sur un ordi où il y a l'ADSL et....... je vous mets des photos, Promis! Je dois en récupérer d'autres chez les copains! mais bon vous verrez déjà l'ambiance du séjour! A plus, Fabienne |
|
 | |
| | DUDE et DYNAMIC dans le verdon! une aventure vachement belle | |
|