| | RODEO et FESTIVAL COUNTRY Bussy en Othe (Yonne) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CORINNE DU VALLON

| Sujet: RODEO et FESTIVAL COUNTRY Bussy en Othe (Yonne) Mer 5 Mai - 19:37 | |
| cette année se tiendra le deuxième festival country (avec rodeo) à Bussy en Othe, les 28 et 29 Aout 2010 J'y suis allée l'an dernier, j'ai trouvé le rodeo très sympa... j'y retournerai sans hésiter |
|
 | |
CORINNE DU VALLON

| Sujet: Re: RODEO et FESTIVAL COUNTRY Bussy en Othe (Yonne) Sam 5 Juin - 22:09 | |
| alors ? personne ne vient ?? vous y verrez certainement le beau Samy... |
|
 | |
juva

Messages: 172 Date d'inscription: 17/01/2010 Localisation: Calais
 | Sujet: Re: RODEO et FESTIVAL COUNTRY Bussy en Othe (Yonne) Mer 9 Juin - 12:52 | |
| j' aurais repris le boulot...  |
|
 | |
CORINNE DU VALLON

| Sujet: Re: RODEO et FESTIVAL COUNTRY Bussy en Othe (Yonne) Jeu 24 Juin - 7:46 | |
| je suis très surprise de ne pas avoir plus de réponses que ça, alors que nous sommes sur un forum de passionnés de chevaux américains... et peut être un peu donc des US en général.... peut être n'ai je pas mis le post dans la bonne rubrique... dans ce cas, les modo, ça serait sympa de le déplacer... Dans le cas contraire, je vais essayer de vous faire apprécier... et vous donner envie de venir, en vous faisant partager mes photos de l'an dernier.... Deux photos par jour... pour que vous soyez conquis d'ici fin Aout....   |
|
 | |
adrie31

Messages: 1355 Date d'inscription: 12/01/2008 Age: 18 Localisation: Haute garonne
 | Sujet: Re: RODEO et FESTIVAL COUNTRY Bussy en Othe (Yonne) Jeu 24 Juin - 9:49 | |
| |
|
 | |
Dynamic Farm

Messages: 569 Date d'inscription: 23/10/2009 Age: 44 Localisation: COUNOZOULS dans l'Aude (11)
 | Sujet: Re: RODEO et FESTIVAL COUNTRY Bussy en Othe (Yonne) Jeu 24 Juin - 11:04 | |
| Dommage pour nous! cela fait un peu loin et vu que l'on bouge un peu cet été dans divers concours! le banquier va finir par me faire la tête! pff... il n'est pas passionné cet homme là Mais j'adore les rodéos et festivals, rassemblement des amoureux de l'esprit US! l'occasion de voir de beaux chevaux, de belles moto, du beau rodéo, parfois de belles voitures et de belles personnes!!! Donc ne ratez pas l'occasion si vous êtes dans le coin de l'Yonne ou non d'ailleurs  !!! Une prochaine fois pour nous! Fabienne |
|
 | |
Ranch19

Messages: 468 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 47 Localisation: Saône et Loire
 | Sujet: Re: RODEO et FESTIVAL COUNTRY Bussy en Othe (Yonne) Jeu 24 Juin - 13:14 | |
| Désolée, cela aurait été avec grand plaisir, malheureusement cela tombe sur un concours d'éthologie à Saint-Amour. Peut-être que l'an prochain cela tombera mieux. Bonne chance et bon festival. |
|
 | |
CORINNE DU VALLON

| Sujet: Re: RODEO et FESTIVAL COUNTRY Bussy en Othe (Yonne) Jeu 24 Juin - 13:15 | |
| comment ça ??? on n'a pas des centaines de réponses par post ??? vous dormez par ici ???
vous avez perdu la passion ?? la folie ???
je vais vous réveiller tout ça ! |
|
 | |
adrie31

Messages: 1355 Date d'inscription: 12/01/2008 Age: 18 Localisation: Haute garonne
 | Sujet: Re: RODEO et FESTIVAL COUNTRY Bussy en Othe (Yonne) Jeu 24 Juin - 13:41 | |
| |
|
 | |
agatheyou

Messages: 126 Date d'inscription: 21/12/2009 Age: 32 Localisation: 31 Toulouse
 | Sujet: Re: RODEO et FESTIVAL COUNTRY Bussy en Othe (Yonne) Jeu 24 Juin - 14:45 | |
| idem que dynamic farm !!!
et ouais je copie !!
ben en même temps on va faire les mêmes concours quasiment donc faut que je vois car peut être qu'on a le même banquier ? !:!
RODEO ?? dans l'yonne ? qui s'en occupe
|
|
 | |
Britmille

Messages: 2255 Date d'inscription: 07/03/2008 Age: 26 Localisation: Montlaur (31)
 | Sujet: Re: RODEO et FESTIVAL COUNTRY Bussy en Othe (Yonne) Jeu 24 Juin - 15:06 | |
| j'ai pas répondu parce que c'est trop loin!! mais merci de nous le faire partager, ça a l'air chouette!! Vers chez nous, chaque année, on a le Festival Country de Mirande (32). Mais je n'ai jamais vu de chevaux...bon en même temps, je n'y suis allée qu'une seule fois, il y a 10 ans!! |
|
 | |
CORINNE DU VALLON

| Sujet: Re: RODEO et FESTIVAL COUNTRY Bussy en Othe (Yonne) Jeu 24 Juin - 15:09 | |
| le rodeo est organisé par le BBRA
|
|
 | |
CORINNE DU VALLON

| Sujet: Re: RODEO et FESTIVAL COUNTRY Bussy en Othe (Yonne) Jeu 24 Juin - 15:21 | |
| c'est mieux, c'est mieux... mais vous pouvez mieux faire ! sur le forum des gypsy cob (pourtant pas fans des US plus que ça...) on en est déjà à 7 pages de "oh" et de "ah" vous êtes blasés par ici ???
je vais vous faire retrouver vos rêves d'enfance ! juré craché ! |
|
 | |
CORINNE DU VALLON

| Sujet: Re: RODEO et FESTIVAL COUNTRY Bussy en Othe (Yonne) Jeu 24 Juin - 15:28 | |
| allez... je suis généreuse... bonus aujourd'hui ! une photos de deux stars de la parade.... le beau Samy, que vous connaissez déjà....  et sa novelle copine... Magic Jessie... (rassurez vous, cela restera purement platonique entre eux...)  |
|
 | |
adrie31

| |
 | |
| | RODEO et FESTIVAL COUNTRY Bussy en Othe (Yonne) | |
|