| | QT LIGHTNIN POCO, black tobiano double homozygote | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
winch farm

Messages: 414 Date d'inscription: 20/04/2010 Age: 42 Localisation: vienne la ville (marne)
 | Sujet: QT LIGHTNIN POCO, black tobiano double homozygote Mer 21 Avr - 9:09 | |
| WINCH FARM Elevage Paint Horse vous propose pour 2010 : QT LIGHTNIN POCO. Etalon black Tobiano, double enregistrement : inscrit APHA 656 811 et pinto américain n° 115 873 et Studbook Français, double Homozygote sur le gène Tobiano et sur le gène noir, il ne produira jamais de poulains unis quelque soit la robe ou la race de la jument et certifie également la couleur qui ne peut être que noire, ou bai et tous ses dérivés (pas d'alezan). Très respectueux, il allie un physique à un mental extraordinaire qu'il transmet à ses poulains. Quant aux origines, elles sont excellentes : 37% de sang Pepsi Poco! Testé négatif pour le LETHAL WHITE OVERO SYNDROME (aucuns poulain blanc, non viable, ne naîtra!!). [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] Voici quelques un de ses poulains sur mère Tobiano, ovéro, ou solid [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img]
Dernière édition par winch farm le Mar 17 Avr - 13:42, édité 2 fois |
|
 | |
Chacha

| Sujet: Re: QT LIGHTNIN POCO, black tobiano double homozygote Jeu 22 Avr - 14:15 | |
| Il est vraiment beau, j'aime beaucoup la photo ou il "fait son étalon"! (la deuxième, si c'était pas clair...  ) Et j'adore la crinière blanche, noire, blanche, etc! |
|
 | |
buddees.remarque

Messages: 343 Date d'inscription: 09/12/2008 Age: 27 Localisation: bretagne
 | Sujet: Re: QT LIGHTNIN POCO, black tobiano double homozygote Mar 27 Avr - 21:48 | |
| |
|
 | |
winch farm

Messages: 414 Date d'inscription: 20/04/2010 Age: 42 Localisation: vienne la ville (marne)
 | Sujet: Re: QT LIGHTNIN POCO, black tobiano double homozygote Mer 28 Avr - 7:48 | |
| bonjour,
tous les tarifs et conditions de monte sur notre blog : www.winchfarm51.spaces.live.com - rubrique "Etalon" |
|
 | |
SittingBull

Messages: 290 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 53 Localisation: Ambernac (Charentes)
 | Sujet: Re: QT LIGHTNIN POCO, black tobiano double homozygote Jeu 3 Juin - 20:35 | |
| Une vraie beauté et super bien taché là où il faut !!!!!!  |
|
 | |
martine1

Messages: 315 Date d'inscription: 06/11/2008 Age: 44 Localisation: finistère
 | Sujet: Re: QT LIGHTNIN POCO, black tobiano double homozygote Sam 5 Juin - 21:40 | |
| j'adore , il est beau comme je les aimes, j'avais deviné ses origines , c'est un fils ou petit fils de pepsi poco? car tu n'as pas mis son pedigree sur le site |
|
 | |
winch farm

| Sujet: Re: QT LIGHTNIN POCO, black tobiano double homozygote Dim 6 Juin - 0:09 | |
| oui c'est un peti fils de Pepsi Poco. |
|
 | |
martine1

| Sujet: Re: QT LIGHTNIN POCO, black tobiano double homozygote Dim 6 Juin - 21:08 | |
| et les parents de ton cheval sont qui? |
|
 | |
winch farm

| Sujet: Re: QT LIGHTNIN POCO, black tobiano double homozygote Dim 6 Juin - 21:21 | |
| père : bye bingo (par pepsi poco et poco blue star en 2ème génération) mère : kings lightning (par pepsi poco et little streke) |
|
 | |
martine1

| Sujet: Re: QT LIGHTNIN POCO, black tobiano double homozygote Dim 6 Juin - 21:34 | |
| |
|
 | |
winch farm

| Sujet: QT en urgence chez le véto Jeu 30 Sep - 7:53 | |
| Notre beau QT est parti hier en urgence chez le véto. Ce gros goinfre s'est fait un bouchon oeusophagique (1 mètre de bouché !!!). Gros risque qu'une partie des granulés soit passé dans les poumons, donc traitement préventif pour la pneumonie. 48 heures de surveillance chez le véto. Je pense que le pire est passé, mais j'aie eu très peur. Et évidement ce genre de truc arrive toujours quand je suis toute seule sur l'élevage. [img]  [/img] J'espère vous donner prochainement de bonnes nouvelles. [img]  [/img] |
|
 | |
rubyndae

Messages: 218 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 36 Localisation: limousin - pompadour
 | Sujet: Re: QT LIGHTNIN POCO, black tobiano double homozygote Jeu 30 Sep - 9:00 | |
| il a l'air costaud, ça devrait aller, courage |
|
 | |
Céline83

Messages: 647 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 26 Localisation: Puget sur Argens- Var
 | Sujet: Re: QT LIGHTNIN POCO, black tobiano double homozygote Jeu 30 Sep - 9:28 | |
| je croise les doigts pour vous bon courage!! |
|
 | |
tany13

Messages: 3050 Date d'inscription: 19/04/2008 Age: 35 Localisation: Bouches du Rhône
 | Sujet: Re: QT LIGHTNIN POCO, black tobiano double homozygote Jeu 30 Sep - 10:24 | |
| Oh là oui, je me doute que tu as du avoir peur Bon rétablissement à QT, mais tu as pris les choses à temps Ça m'est arrivée une fois avec Sheïtane, elle s'était goinfrée de granulé, et j'ai eu le réflexe d'aller mettre ma main au fond de sa bouche et même plus profond, afin de retirer le trop plein de "pâté de grain" C'est impressionnant, mais la fifille n'a rien dit tellement elle avait compris que c'était pour son bien!! Elle avait 2 ans, et était en pleine montagne, donc pas moyen de l'emmener chez le véto Mais pour QT je suis sure que tout va mieux pour lui  |
|
 | |
Muftie

| Sujet: Re: QT LIGHTNIN POCO, black tobiano double homozygote Jeu 30 Sep - 10:31 | |
| Bon courage, j'ai un cheval qui a fait ça l'année dernière et heureusement on est restés le regarder manger et il a eu comme une absence. Assez impressionnant car il ne répondait plus à notre voix, ne bougeait plus, la bouche pleine... on a cru à une sorte de AVC au début tellement il ne réagissait plus. On a appelé le véto et il nous a donné le diagnostic au telephone, et on a pu faire une injection pour décontracter les muscles. Mais c'est impressionnant car il ne tenait plus debout sur les postérieurs et était comme absent... 30minutes après l'injection il s'est mis à brouter tout seul donc c'était bon. Si on n'était pas resté pour le regarder il ne serait plus de ce monde je pense.
Je croise les doigts pour QT
Par la suite il faudra mettre des bouts de pierre à sel dans la mangeoire et fractionner les repas au maximum c'est ce qu'on fait maintenant pour les gourmands! |
|
 | |
| | QT LIGHTNIN POCO, black tobiano double homozygote | |
|