| | Commande des casquettes.......... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kesak'oh

Messages: 369 Date d'inscription: 03/01/2009 Age: 42 Localisation: Ariège (09), Midi-Pyrénées
 | Sujet: Commande des casquettes.......... Jeu 15 Avr - 20:40 | |
| Paint Horse des iles ayant effacé tous ses posts, dont la liste de ceux qui voulaient une casquette au logo du forum , je crois qu' il est difficile pour Wangler de faire le point sur toutes les personnes qui avaient passé commande pour ces fabuleuses casquettes! Comme je sais que certaines personnes ne s' y retrouvent pas , je met ce post pour vous dire que les broderies sont prêtes, le cow-boy attend votre commande , en MP . Superbes Casquettes roses ou noires Merci à vous tous Karine |
|
 | |
tany13

Messages: 3050 Date d'inscription: 19/04/2008 Age: 35 Localisation: Bouches du Rhône
 | Sujet: Re: Commande des casquettes.......... Jeu 15 Avr - 21:12 | |
| Merci beaucoup Karine, c'est vrai qu'on galère un peu a rassembler toute la commande, entre ceux qui ne réponde pas, ceux qui ne veulent plus de casquette, mais qui le disent qu'à moitié, c'est pas évident En tout cas pour l'instant on est bien loin du compte que Paint horse des îles avait fait Donc pour info à l'heure d'aujourd'hui seulement 6 casquettes sont payées (mais rien n'est encaissé tant qu'on a pas la commande globale, c'est plus simple pour le brodeur) Et seulement 19 casquettes sont réservées, sure, par certains membres du forum Wrangler avait envoyé un MP à tous ceux qui étaient sur la liste de Fabrice, mais il attends toujours vos réponses Alors s'il vous plait, même si vous ne voulez plus de casquettes, et c'est votre choix, informez en Wrangler, soit sur ce poste, soit par MP Merci à tous On pourra passer la commande plus vite auprès du brodeur, pour ceux qui attendent leurs casquettes Bonne soirée  |
|
 | |
Mélanie

| Sujet: Re: Commande des casquettes.......... Jeu 15 Avr - 22:25 | |
| pour moi c'est toujours ok, mais j'ai eut des imprévu, j'envoie ça dès demain matin ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commande des casquettes.......... Jeu 15 Avr - 23:14 | |
| J'avais répondu à Wrangler, pour moi c'est non, j'aime pas les couleurs...ouaiiiiis je sais je suis ch...te niveau couleur Mais bon vous vous y ferez  enfin j'espère... |
|
 | |
zabeille2003

Messages: 582 Date d'inscription: 09/02/2009 Age: 32 Localisation: Isere (38890)
 | Sujet: Re: Commande des casquettes.......... Ven 16 Avr - 10:38 | |
| le chèque est parti hier!!!! |
|
 | |
little farm

Messages: 1203 Date d'inscription: 03/06/2008 Age: 38 Localisation: calvados
 | Sujet: Re: Commande des casquettes.......... Ven 16 Avr - 10:44 | |
| Ca serait vraiment dommage qu'il n'y ait pas de casquettes vu le temps passé par wrangler pour creer ce super logo Pour moi c'est commandé et reglé  |
|
 | |
JAVA71

Messages: 1034 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 66 Localisation: Macon Bourgogne du sud
 | Sujet: Re: Commande des casquettes.......... Ven 16 Avr - 12:49 | |
| Courrier parti ce jour.  Bon courage pour la collecte! Annie |
|
 | |
Britmille

Messages: 2255 Date d'inscription: 07/03/2008 Age: 26 Localisation: Montlaur (31)
 | Sujet: Re: Commande des casquettes.......... Ven 16 Avr - 18:04 | |
| C'est marrant, mais ça ne m'étonne pas du tout. C'est souvent comme ça...tout le monde est à fond, puis au moment de passer définitivement la commande, et bien non...bref...
moi le chèque est parti lundi ou mardi, tu l'as reçu?? |
|
 | |
Wrangler

Messages: 412 Date d'inscription: 23/07/2009 Age: 30 Localisation: France
 | |
 | |
benenuts

Messages: 311 Date d'inscription: 07/12/2009 Age: 45 Localisation: 47240
 | Sujet: pas vue Ven 16 Avr - 20:05 | |
| possibilites de voir les casquettes ou le logo car moi je ne suis pas au jus de cette commande et le paiment se fait comment et a qui ? merci |
|
 | |
Wrangler

| |
 | |
tany13

Messages: 3050 Date d'inscription: 19/04/2008 Age: 35 Localisation: Bouches du Rhône
 | Sujet: Re: Commande des casquettes.......... Sam 17 Avr - 22:56 | |
| Petit rappel pour ceux qui viennent d'arriver sur le forum et puis pour les autres aussi Les casquettes sont aux prix de 18€ pièce port inclus en France métropolitaine!! Pour les envois en Belgique, Suisse ou autre, veuillez nous contacter!! Et puis pour passer vos commandes, envoyez un MP à Wrangler 
Dernière édition par tany13 le Lun 28 Fév - 21:01, édité 2 fois |
|
 | |
benenuts

Messages: 311 Date d'inscription: 07/12/2009 Age: 45 Localisation: 47240
 | Sujet: Re: Commande des casquettes.......... Mer 21 Avr - 12:47 | |
| ok je viens d'envoyer le cheque pour 4 casquettes soit 72 euros |
|
 | |
Wrangler

| Sujet: Re: Commande des casquettes.......... Mer 21 Avr - 12:49 | |
| |
|
 | |
emilau84

Messages: 838 Date d'inscription: 15/09/2008 Age: 30 Localisation: Orange vaucluse 84
 | Sujet: Re: Commande des casquettes.......... Mar 27 Avr - 12:44 | |
| coucou tata et tonton
c'est pour vous commander deux casquettes
une rose pour mimi une noir pour laulau
tiens moi au courant
bisous |
|
 | |
| | Commande des casquettes.......... | |
|