Messages: 869 Date d'inscription: 09/07/2009 Age: 24 Localisation: hérault
Sujet: AV POULAIN QH né en 2009 Mar 9 Fév - 11:32
AV notre petit poulain 2009 red dun.origines vitesse et cutting il fera environ 1.45 /1.50au garrot. c'est un très gentil poulain bien rond et bien fait avec de bonnes origines coté pere : PEPTOBOONSMAL,COLONEL FRECKLES,PEPPY SAN BADGER;SONITAS LAST,ROYAL BLUE BOON,... et Moon deck,van deck coté mere. voici son liens vers les origines :
Sujet: Re: AV POULAIN QH né en 2009 Mar 9 Mar - 10:05
pas beacoup de succès ce petit loulou ! quel domage !c'est votre futur poulain de loisirs ou EW et pourquoi pas reproducteur !!!
Invité Invité
Sujet: Re: AV POULAIN QH né en 2009 Mar 9 Mar - 10:46
Et pourtant... moi je le trouve superbe!!!!
Mais franchement pas les moyens d'en prendre un supplémentaire! Je ne suis pas chez moi avec les chevaux... et en Suisse les pensions sont suuuuuuuuuuuuper chères! Donc là j'ai déjà une jument portante pour le 7 mais plus un poulain de 2009! En comptant que le poulain 2010 reste avec nous... arghhhhh!
Mais bon dieu qu'il est joli ce petit! J'ai été voir sur le site... pfiouuuuu j'adore sa tête aussi!
Je suis sure qu'il trouvera quelqu'un de bien!!!!!
Sujet: Re: AV POULAIN QH né en 2009 Mar 9 Mar - 10:59
Merci beaucou p!!
oui moi aussi je suis sure qu'il trouvera quelqu'un de bien ! de toute façon il ne partira que dans ne bonne maison comme tout mes chevaux !! vivement ta naissance 2010 !!j'ai hatte
Sujet: ECHANGE POSSIBLE Mar 9 Mar - 19:04
j'étudie également toute les propositions d'échange avec pouliche ou jument QUARTER,PAINT et APPALOOSA !avec origines et surtout un modele et un mental ! n'hésiter pas a me contacté !
Sujet: NOUVELLES PHOTO DE WAKAN A 10 MOIS !a qui la chance ? Mar 13 Avr - 19:55
voici quelques photo de mon petit wakan prisent la semaine derniere avec le soleil a l'age de 10 mois ! alors a qui la chance d'acqurir ce superbe poulain ?!
Sujet: NEW ! ATTENTION REDUCTION DE PRIX Mar 20 Avr - 19:39
bonjour tout le monde
pour ceux qui sont intéressé nous réduisons le prix de Wakan a 3000 € c'est urgent car je ne peux garder 3 male a la maison !donc contacté moi rapidement !il est vraiment très beau et vaut le coup d'oeil !surtout pour 3000 € a 1 an il a quand meme dasn ces lignées PEPTOBOONSMAL,PEPPY SAN BADGER,COLONEL FRECKLES.
Sujet: URGENT Dim 25 Avr - 22:29
la vente de Wakan est urgente car il commence a monté sur les autres donc je vais le séparé provisoirement mais je ne peux pas le garder trop longtemps donc si quelqu'un est intéresser !!c'est le moment !il vient d'etre paré et ça c'est bien passer !
Sujet: Re: AV POULAIN QH né en 2009 Dim 25 Avr - 22:44
Merci beaucoup !de toute façon il ne partira que dans une bonne maison ! c'est ce qui m'étonne c'est que malgré ses origines personne ne soit intéresser car les chevaux de lignée Peptoboonsmal ne coure pas les rues !surtout a ce prix la !c'est pour ça que je le castre pas je veux le vendre entier !car il serait vraiment super comme reproducteur en plus il donnera certainement le gene DUN !et il a un super mental !