| | River Dance of Kiowa news tof | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
virpaint

Messages: 260 Date d'inscription: 26/06/2008 Age: 29 Localisation: mons belgique
 | Sujet: River Dance of Kiowa news tof Dim 8 Nov - 16:49 | |
|
Dernière édition par virpaint le Ven 5 Fév - 15:40, édité 1 fois |
|
 | |
lorawhite

Messages: 2551 Date d'inscription: 08/11/2008 Age: 34 Localisation: ardèche
 | Sujet: Re: River Dance of Kiowa news tof Dim 8 Nov - 17:29 | |
| elle est magnifique !!! c'est une demi soeur de ma juju fille de buddes également !!  |
|
 | |
virpaint

Messages: 260 Date d'inscription: 26/06/2008 Age: 29 Localisation: mons belgique
 | Sujet: Re: River Dance of Kiowa news tof Dim 8 Nov - 18:43 | |
| c'est une demi soeur de ma juju fille de buddes également !! C'est la juju de ton avatar? |
|
 | |
lorawhite

Messages: 2551 Date d'inscription: 08/11/2008 Age: 34 Localisation: ardèche
 | Sujet: Re: River Dance of Kiowa news tof Dim 8 Nov - 19:11 | |
| oui c'est loraking remarque , elle a son post dans les overos . Elle est un peu plus agée que ta miss elle a eu 5 ans en mars. |
|
 | |
virpaint

| Sujet: Re: River Dance of Kiowa news tof Dim 8 Nov - 19:38 | |
| elle est super belle aussi ta miss elles ont un petit air de famille |
|
 | |
Beauty.farm

Messages: 528 Date d'inscription: 02/11/2009 Age: 39 Localisation: Jura
 | Sujet: Re: River Dance of Kiowa news tof Lun 9 Nov - 20:25 | |
| Trop belle!!! j'avais contacté les vendeur,c'était trés interessant mais trop loin de chez moi. Suis contente de savoir ce qu'elle est devenue. Comment est elle , caractére? taille? ils la trouvait trop petite!!!!!???? |
|
 | |
virpaint

| Sujet: Re: River Dance of Kiowa news tof Mar 10 Nov - 9:02 | |
| | Beauty.farm a écrit: | | Trop belle!!! j'avais contacté les vendeur,c'était trés interessant mais trop loin de chez moi. Suis contente de savoir ce qu'elle est devenue. Comment est elle , caractére? taille? ils la trouvait trop petite!!!!!???? |
merci,elle mesure 1m50,quand j'ai contacté elle disait elle est petite,elle fine,et j'en passe,mais j'ai quand meme risqué 10 heures de route (aller ring saturé sur Paris )et 7heures retours d'accord elle n'etait pas trops en etat mais j'ai flasché sur son caractere .Depuis qu'elle est chez moi operation vers, nourriture et debourage en douceur ,aucun probleme c'est la gentilesse meme |
|
 | |
Beauty.farm

| Sujet: Re: River Dance of Kiowa news tof Mar 10 Nov - 10:13 | |
| C'est cool! elle a vraiment une robe particulière.Suis contente pour toi. Est ce que tu as eu le temps de faire des photos du poulain de notre étalon? suis impatiente de voir comment il est maintenant. |
|
 | |
virpaint

| Sujet: Re: River Dance of Kiowa news tof Mar 10 Nov - 10:22 | |
| | Beauty.farm a écrit: | C'est cool! elle a vraiment une robe particulière.Suis contente pour toi. Est ce que tu as eu le temps de faire des photos du poulain de notre étalon? suis impatiente de voir comment il est maintenant. |
il fait un temps de merde,pour samedi,il va avoir du soleil,je ferais des photos promit,il est vraiment genial en caracrére,il ne sait pas qu'il est étalon,je le met avec la jument en prairie la journée,il s'en fou,moi je l'ai acheter pour faire de la ballade car il a des bon menbres,je lui est déja mit une selle et monté dessus 5 min,on dirait qu'il a fait sa toute sa vie,il n'a pas bougé |
|
 | |
anita

Messages: 38 Date d'inscription: 21/05/2009 Age: 33 Localisation: mévergnies
 | Sujet: Re: River Dance of Kiowa news tof Mar 10 Nov - 19:47 | |
| SALUT ELLE EST TRES JOLIE  |
|
 | |
Beauty.farm

| Sujet: Re: River Dance of Kiowa news tof Mar 10 Nov - 20:07 | |
| | virpaint a écrit: | | Beauty.farm a écrit: | C'est cool! elle a vraiment une robe particulière.Suis contente pour toi. Est ce que tu as eu le temps de faire des photos du poulain de notre étalon? suis impatiente de voir comment il est maintenant. |
il fait un temps de merde,pour samedi,il va avoir du soleil,je ferais des photos promit,il est vraiment genial en caracrére,il ne sait pas qu'il est étalon,je le met avec la jument en prairie la journée,il s'en fou,moi je l'ai acheter pour faire de la ballade car il a des bon menbres,je lui est déja mit une selle et monté dessus 5 min,on dirait qu'il a fait sa toute sa vie,il n'a pas bougé |
Nous aussi ont a la pluie!! mais demain y doit faire soleil chez nous.Un peu jeune 18 mois pour faire un essai dessus?c'est bien qu'il soit pas chaud. |
|
 | |
virpaint

| Sujet: Re: River Dance of Kiowa news tof Ven 5 Fév - 15:46 | |
| nouvelles photos d'aujourd'hui,aprés séance brossage avec sa copine la vache    et montée par ma grande cavaliére,futur fan de paint  |
|
 | |
élo

Messages: 584 Date d'inscription: 03/09/2009 Age: 36 Localisation: Lorraine
 | Sujet: Re: River Dance of Kiowa news tof Ven 5 Fév - 15:52 | |
|  elle est magnifique !!!! sa copine la vache, c'est une Galloway ?! ça jeune cavalière a l'air déjà très concentrée belles photos ...  |
|
 | |
virpaint

| Sujet: Re: River Dance of Kiowa news tof Ven 5 Fév - 16:05 | |
| oui croisée highland et galloway c'est pour cela qu'elle est tres petite et sans cornes |
|
 | |
Mix

| Sujet: Re: River Dance of Kiowa news tof Ven 5 Fév - 16:57 | |
| Jolie tof  |
|
 | |
| | River Dance of Kiowa news tof | |
|