|
| Auteur | Message |
|---|
élo

Messages: 584 Date d'inscription: 03/09/2009 Age: 36 Localisation: Lorraine
 | Sujet: nouveaux blog Jeu 10 Sep - 12:12 | |
| [center] Bonjour,
je vous invite à découvrir mon blog et nos chevaux Paint Horse,
auxquels nous vouons une très grande passion !!!chevaux en vente et selles western de grandes marques américaines à vendre !http://apha-aqha.over-blog.com/  [/center] |
|
 | |
Mississippi

Messages: 427 Date d'inscription: 11/01/2009 Age: 21 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: nouveaux blog Jeu 10 Sep - 12:15 | |
| Très beau blog ! J'adore l'étalon !!!  |
|
 | |
élo

| Sujet: Re: nouveaux blog Jeu 10 Sep - 12:30 | |
| |
|
 | |
mdshowhorses

Messages: 241 Date d'inscription: 05/01/2009 Age: 45 Localisation: USA
 | Sujet: Re: nouveaux blog Jeu 10 Sep - 15:06 | |
| | élo a écrit: | [center] Bonjour,
je vous invite à découvrir mon blog et nos chevaux Paint Horse,
auxquels nous vouons une très grande passion !!!chevaux en vente et selles western de grandes marques américaines à vendre !http://apha-aqha.over-blog.com/
[/center] |
Salut mon nom est Mercy, je suis francaise habitant aux USAs. je vend des selles west. americaines authantiques et de marques a tout petits prix comparer aux prix dingues du pays. Serait tu interessee? |
|
 | |
shadow

Messages: 2024 Date d'inscription: 07/09/2008 Age: 37 Localisation: normandie
 | Sujet: Re: nouveaux blog Jeu 10 Sep - 21:32 | |
| ton site est sympa,et quel joli étalon ouaaaaaaaaaaaaaaa  |
|
 | |
Mélanie

| Sujet: Re: nouveaux blog Lun 19 Oct - 17:40 | |
|  Très joli blog ! je me pose une question, ta pouliche Zia vient d'où ? Car je pense en avoir une idée... |
|
 | |
élo

| Sujet: Re: nouveaux blog Lun 19 Oct - 18:18 | |
| Bonjour, nous l'avons acheté auprès d'un jeune couple de passionnés dans le 71 ( il fond du poulet de Bresse AOC...) ils avaient sa soeur et on tout fait pour retrouver la mère ils l'ont acheté suitée de "Zia" (Udine de Rovasive) et nous avons craqué pour cette magnifique pouliche, un regard craquant et une allure d'enfer !!! elle est très très sympa !!! et une conformation qui promet! ??? est-ce que c'était ton idée ??? de quelle région es-tu ?... |
|
 | |
Mélanie

| Sujet: Re: nouveaux blog Lun 19 Oct - 18:27 | |
| Je connais un elevage de rouasive dans le 55 à revigny sur ornain. Ils ont un étalon Quarter qui s'appele Gabs ! Ils font de l'élevage en gros ! ils ont environ 200 chevaux, dont des paints et des quarters. Ils sont très connus dans la région, ils font toutes races et malheureusement ils font aussi de cheval de viande pour pouvoir en vivre ( ils sont 3 frères à vivre sur la ferme). Ils vendent des chevaux pas trop cher et variment toute race et toute couleur ! Moi je suis dans la marne limitrophe avec la ht marne et la meuse. |
|
 | |
élo

| Sujet: Re: nouveaux blog Lun 19 Oct - 18:37 | |
| oui, ils ont bien retrouvé la jument chez eux !!! et c'est vraiment en "gros" comme tu dis, il y a beaucoup de couleur sans papiers, de mélanges... (je savais pas qu'il fesait aussi de la viande !!!  ) on a recherché l'élevage quand on a su un peu l'histoire de la maman de Zia... et connaissant la mère, ayant vu sa soeur... et rencontré la pouliche, on a craqué ! et aucun regret, elle a de bonnes bases et je pense que ça va donner une bonne jument !!!  |
|
 | |
Mélanie

| Sujet: Re: nouveaux blog Lun 19 Oct - 18:56 | |
| Je les connais bien, je fais des rando avec eux ! J'avé donc raison ! Si la demande était là, ils ne ferai que du paint, du quater et de l'appalosa ! Mais tout le monde n'aime pas les meilleurs chevaux du monde  De plus un des fils se met au cutting et les paint et les quarter partent au débourage un peu partout ! |
|
 | |
|