Bonjour je m'appelle Camille j'ai 17 ans je possède un Canadien buckskin depuis 6 ans. Il a maintenant 9ans. Il mesure 15main1. Il a pas mal tout touché dans le domaine équestre...western,classique, éthologie attelage...Moi J'habite au Québec dans une petite ville perdu XD. Je suis dans le domaine des chevaux depuis 11 ans j'ai eu mon premier cheval a 7 ans(en fait, il était a la famille^^)
voilà des photo de mon bébé, il s'apelle Sunny

Je me suis inscrit sur se forum, car je vais bientôt posséder un poulain paint. Je ne me suis pas encore descider pour la discipline, s'est pourquoi je suis venu m'inscrire pour en savoir plus. Pour l'instant j'hésite beaucoup entre le gymkhana qui est très populaire ou l'obstacle qui est ma discipline préférer. Mais je pense attendre de voir le poulain naître avant d'envisager une discipline quelconque.
les possibiliter de couleur du poulain
Dans les patterns blancs:
Tobiano(seul ou avec autre pattern): 75% des chances
Sabino (visible sur la mère) : je ne peux pas calculer ça, on en sait pas assez sur ce gène.
Solid : Je dirais un peu moins de 25% des chances, mais difficile à calculer à cause du sabino.
Pour la robe:
Noir : 12,5%
Réglisse (donc noir aussi mais porteur crème) : 12,5%
Bai : 12,5%
Buckskin : 12,5%
Alezan : 25%
Palomino : 25%
((donné pris par Carousselle expert en génétique des couleurs))
Voilà les photos du père.

nom d'enregistrement: Apache Doc Bars Dude
robe: Black Tobiano (il est réglisse en fait... noir porteur crème)
taille: 15mains2
physique: Bonne shape, dos court, bons applombs
Les deux parents : Père Doc Bars Dunn(QH) mère : Dudes Rockettie (Black tovéro)
défaut/qualiter: Bons applombs, dos court, attentif, bon reproducteur, donne des dos courts, ses belles allures sont généralement transmise aux poulains aussi.
Poulain: Y'en a genre 7-8
la mère

nom d'enregistrement: Stormy Stardust
robe: Tovéro chestnut
taille: 15mains2
physique: Bon applombs, droite, allures de plaisance
Les deux parents imédiat: Père : Stormy Midnight ( Black Tobiano) mère : Apache Pearl (Brown Tovéro)
défaut/qualiter: Très bonne poulinìère, donne des grands poulains avec une bonne shape
poulain: Surprise et Flame
la soeur

le frère