| | Elevage AFLEURDELYS, Chevaux de Couleurs et Spectacles ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
afleurdelys
Messages: 15 Date d'inscription: 26/04/2009 Localisation: Loire Atlantique
 | Sujet: Elevage AFLEURDELYS, Chevaux de Couleurs et Spectacles ! Dim 26 Avr 2009 - 21:55 | |
| Bonjour, Je me présente Audrey,créatrice de l'élevage AFLEURDELYS. Nous élevons des chevaux sélectionnés sur la couleur avec un modèle et un mental ! http://www.elevageafleurdelys.fr Nos chevaux sont orientés pour le loisirs mais aussi pour la compétition et l'élevage. Nos chevaux sont ibériques, mais je fais également des croisements Aztéques avec nos chevaux avec Origines QUARTER HORSE. Je suis très intéressée par la génétique de chevaux de couleurs que j'étudie, et qui me sert à la "prévision Couleurs" de mes poulains. Je suis également Responsable de la Communication au sein de l'Association Française du Cheval de Couleur Champagne qui organise des Concours Modèle et Allures de Chevaux de Couleurs .. Je suis chef d'entreprise, et vous propose des produits naturels ou bios pour vous ou vos 4 pattes, ainsi que tout le matériel Chevaux dont vous avez besoin. N'hésitez donc pas à me contacter ! |
|
 | |
laetitia
Messages: 150 Date d'inscription: 18/10/2008 Age: 29 Localisation: 76540
 | Sujet: Re: Elevage AFLEURDELYS, Chevaux de Couleurs et Spectacles ! Lun 27 Avr 2009 - 7:36 | |
| |
|
 | |
zabeille2003

Messages: 582 Date d'inscription: 09/02/2009 Age: 32 Localisation: Isere (38890)
 | Sujet: Re: Elevage AFLEURDELYS, Chevaux de Couleurs et Spectacles ! Lun 27 Avr 2009 - 8:10 | |
| |
|
 | |
Silbury

Messages: 870 Date d'inscription: 17/08/2008 Age: 35 Localisation: Saint Fiacre, Côtes d'Armor
 | Sujet: Re: Elevage AFLEURDELYS, Chevaux de Couleurs et Spectacles ! Lun 27 Avr 2009 - 9:18 | |