| | Elevage AFLEURDELYS, Chevaux de Couleurs et Spectacles ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
afleurdelys
Messages: 15 Date d'inscription: 26/04/2009 Localisation: Loire Atlantique
 | Sujet: Elevage AFLEURDELYS, Chevaux de Couleurs et Spectacles ! Dim 26 Avr 2009 - 21:55 | |
| Bonjour, Je me présente Audrey,créatrice de l'élevage AFLEURDELYS. Nous élevons des chevaux sélectionnés sur la couleur avec un modèle et un mental ! http://www.elevageafleurdelys.fr Nos chevaux sont orientés pour le loisirs mais aussi pour la compétition et l'élevage. Nos chevaux sont ibériques, mais je fais également des croisements Aztéques avec nos chevaux avec Origines QUARTER HORSE. Je suis très intéressée par la génétique de chevaux de couleurs que j'étudie, et qui me sert à la "prévision Couleurs" de mes poulains. Je suis également Responsable de la Communication au sein de l'Association Française du Cheval de Couleur Champagne qui organise des Concours Modèle et Allures de Chevaux de Couleurs .. Je suis chef d'entreprise, et vous propose des produits naturels ou bios pour vous ou vos 4 pattes, ainsi que tout le matériel Chevaux dont vous avez besoin. N'hésitez donc pas à me contacter ! |
|
 | |
laetitia
Messages: 150 Date d'inscription: 18/10/2008 Age: 29 Localisation: 76540
 | Sujet: Re: Elevage AFLEURDELYS, Chevaux de Couleurs et Spectacles ! Lun 27 Avr 2009 - 7:36 | |
| |
|
 | |
zabeille2003

Messages: 582 Date d'inscription: 09/02/2009 Age: 32 Localisation: Isere (38890)
 | Sujet: Re: Elevage AFLEURDELYS, Chevaux de Couleurs et Spectacles ! Lun 27 Avr 2009 - 8:10 | |
| |
|
 | |
Silbury

Messages: 870 Date d'inscription: 17/08/2008 Age: 35 Localisation: Saint Fiacre, Côtes d'Armor
 | Sujet: Re: Elevage AFLEURDELYS, Chevaux de Couleurs et Spectacles ! Lun 27 Avr 2009 - 9:18 | |
| Bienvenue à toi! Il y a une dizaine d'année, j'ai connu un Azteca isabelle (provenant d'un éleveur très connu de PRE mais dont j'ai mangé le nom, ça me reviendra!!!  ) absolument somptueux. C'était le cheval d'une amie avec qui nous faisions beaucoup d'extérieur, il était vraiment fabuleux comme cheval, très froid et très appliqué au travail. |
|
 | |
afleurdelys
 | Sujet: Re: Elevage AFLEURDELYS, Chevaux de Couleurs et Spectacles ! Lun 27 Avr 2009 - 11:06 | |
| Je vous remercie beaucoup de vos messages de bienvenue  |
|
 | |
MGR plaines-ère

Messages: 1824 Date d'inscription: 06/04/2008 Age: 39 Localisation: AUBE (10) limite COTE D'OR (21)
 | Sujet: Re: Elevage AFLEURDELYS, Chevaux de Couleurs et Spectacles ! Lun 27 Avr 2009 - 12:59 | |
| bienvenue Audrey!!! ravie de te voir sur ce forum. |
|
 | |
afleurdelys
 | Sujet: Re: Elevage AFLEURDELYS, Chevaux de Couleurs et Spectacles ! Lun 27 Avr 2009 - 13:14 | |
| |
|
 | |
mes2alezans

Messages: 816 Date d'inscription: 19/12/2008 Age: 29 Localisation: St Brieuc (22) Yahoo en plus y a la mer
 | Sujet: Re: Elevage AFLEURDELYS, Chevaux de Couleurs et Spectacles ! Lun 27 Avr 2009 - 13:27 | |
| Bienvenue, en génétique je pense que tu trouveras ton bonheur ici. |
|
 | |
afleurdelys
 | Sujet: Re: Elevage AFLEURDELYS, Chevaux de Couleurs et Spectacles ! Lun 27 Avr 2009 - 14:00 | |
| Certainement en tout cas pour m'informer davantage sur les patrons de robe pie ^^ |
|
 | |
kesak'oh

Messages: 369 Date d'inscription: 03/01/2009 Age: 42 Localisation: Ariège (09), Midi-Pyrénées
 | Sujet: Re: Elevage AFLEURDELYS, Chevaux de Couleurs et Spectacles ! Lun 27 Avr 2009 - 22:22 | |
| bonsoir audrey
je suis surpris et heureux de te lire sur ce forum
pour les autre membres du forum , je précise que nous connaissons Audrey depuis le salon du cheval Equisssimo de Toulouse ou nous étions voisins de boxes nous avons participé avec Arizona au concours de modele et allures organisés par l'asssociation des chevaux de couleur champagne ( à Toulouse et lyon) et sympatisé avec Audrey nous sommes Karine et moi trés content que tu rejoignes le forum concernant la génétique je pense que certains pourront t'aider et en particulier SILbury Paint Horse
en tous cas bienvenue à toi et à ton élevage
à bientot
Philippe |
|
 | |
afleurdelys
 | Sujet: Re: Elevage AFLEURDELYS, Chevaux de Couleurs et Spectacles ! Lun 27 Avr 2009 - 22:28 | |
| Coucou Philippe,
Avec plaisir que je te retrouve ici ^^
Pourquoi es tu surpris ?
Biz à Karine également |
|
 | |
lorawhite

Messages: 2551 Date d'inscription: 08/11/2008 Age: 34 Localisation: ardèche
 | Sujet: Re: Elevage AFLEURDELYS, Chevaux de Couleurs et Spectacles ! Mar 28 Avr 2009 - 19:26 | |
| bienvenue !!!!  |
|
 | |
| | Elevage AFLEURDELYS, Chevaux de Couleurs et Spectacles ! | |
|